Je profite de ce nouvel article pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année! Et qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets. Cette année j’ai décidé de vous proposer une prestation supplémentaire: la séance photo naissance à la maternité.

La séance photo naissance dans le service maternité de votre hôpital ou clinique.

Cette séance photo est destinée aux parents qui souhaitent garder en souvenir les toutes premières heures de vie de leur bébé.

Pour l’avoir moi-même vécu deux fois,  je sais que les jours qui suivent la naissance de notre bébé, on se sent un peu comme dans une grosse « bulle » d’amour et de bonheur. On aimerait pouvoir figer le temps. Tout est nouveau et tellement intense.

Cette séance a pour but de capturer et prolonger le merveilleux souvenir de vos premiers instants de vie à 3.

A contrario de la séance nouveau-né faite au studio, cette séance est réalisée dans le confort de votre chambre, dès le lendemain de la naissance et pour une durée limitée. Il n’y a pas de poses, juste vous et votre bébé dans votre cocon de bonheur. Je vous laisse discrètement câliner votre bébé, vous occuper de lui, faire sa la toilette, ou tout simplement le contempler.

Si ce genre de prestation vous intéresse, vous pouvez me contacter via l’onglet Contact du site ou par email à l’adresse suivante tendrescaptures@gmail.com

Je vous laisse avec quelques images d’une séance photo réalisée dans le Service Maternité d’une clinique de Bordeaux.

photographe naissance clinique hôpital angoulêmephotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe-naissance-clinique_17photographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternitéphotographe naissance hopital maternité

En prime, le petit câlin à la photographe…<3 <3 <3

 

photographe naissance hopital maternité